mercredi 5 août 2015

{Jour 4}

Ce matin réveil vers 9h Huhu ça fait du bien! Arthur a bien dormi! Lola aussi! Ce matin on a rien fait, matinée au calme a la maison parce qu'il y a eu un peu de pluie! Après mange on a été voir pour visiter une grotte (la grotte de la cocaliere) on a du attendre beaucoup mais ça vallait le coup c'était super beau! Ensuite on c'est arrêté sur le chemin pour admirer la vue! C'était trop beau!! Quand on est rentre j'ai voulu mettre des photos dans mon mac... Mais il y a eu un peu d'eau sur mon mac (merci Arthur...) et la je n'arrive pas a le rallumer... Je sais pas si c'est de l'eau, si c'est le fil pour recharger qui est mort... J'ai juste envie de pleurer! On va voir demain s'il ce rallume! Ensuite on a mange pizza, puis les enfants sont allée au lit et nous on est reste un peu sur la terrasse! Voilà voilou! A demain pour la suite de nos aventures!!
















4 commentaires:

  1. Aie pour l'ordi!! Jolie journée sinon, super la grootte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça m'a bien saoulé! ouf la ça remarche enfin (bon j'ai encore deux trois soucis...)

      Supprimer
  2. Super journée, que de jolie souvenirs ça pour un prochain livre à imprimer. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer